Les soins

La séance Mine R’Eau en lumière

Le soin prodigué par Mine R’eau en lumière peut être réalisé en présentiel ou à distance et à distance différé (prise de rdv par téléphone, formulaire de contact ou par mail).

  • En présentiel (vous êtes avec moi physiquement pour le soin).
  • À distance (nous communiquons par téléphone ou par visio au même moment).
  • À distance différé
    1. Nous avons un entretien préalable pour le recueil d’information, la problématique par téléphone, visio ou mail à un instant T,
    2. Je prodigue le soin à un tout autre moment,
    3. Vous le recevez (selon un protocole que je vous donne en amont) lorsque vous le souhaitez, lorsque vous le pouvez, et nous faisons un débriefing ultérieurement que nous aurons planifiés ensemble à l’étape 1.

La manière choisie n’a pas d’impact sur l’action du soin, il fonctionne tout autant en présentiel que à distance ou à distance différé.
Il se déroule en trois temps. Les « outils » qui m’accompagnent pour le soin sont mon pendule, des cadrans et une planche de chakras (je travaille sur 13 chakras).

L’échange

Avant tout démarrage de soin, je m’entretiens avec vous. Je pose des questions générales (anamnèse) sur votre état actuel (médical : antécédents, médicamenteux, psychologique) et écoute votre problématique. Je prends ensuite quelques mesures énergétiques avant (mais aussi après le soin, qui me permettront d’évaluer l’action de celui-ci).

Le soin

Une fois la problématique posée par le client, je détermine :

  • les chakras bloqués/noués,
  • quel minéral sur quel chakra ?
  • l’action à effectuer sur ces points énergétiques précis.
  • si vous auriez besoin d’un autre soin pour cette problématique, si oui : dans combien de temps ?
  • si vous auriez besoin d’avoir avec vous l’un des minéraux utilisés au cours du soin, si oui : à quel moment : la journée ? / la nuit ? ; combien de temps ?

Les pierres peuvent alors être choisies et je procéderai ensuite à leur mise en place. Attention, ce soin ne ressemble aucunement à un massage aux pierres chaudes.

Le retour d’expérience

À la fin du soin, je vous laisserai un temps dit « d’intégration » d’un minimum de 10 minutes. Puis nous prenons un moment ensemble pour revenir sur cette expérience, pour vous comme pour moi.

Et après ?

Je reprendrai contact avec vous après 48 heures. Mais si dans cet intervalle, vous ressentez des désordres, il ne faudra pas hésiter à me contacter.

Les tarifs

Une séance coûte 75 euros quelque soit sa durée.
Le temps d’une séance n’est pas prévisible, il dure rarement moins d’une heure et en moyenne il avoisine le plus souvent entre 1h15 et 1H30 minutes, cela dépendra de la problématique et du travail requis par les minéraux. Il est parfois possible de ne pas tout faire en une séance, auquel cas, les points énergétiques dit prioritaires bénéficieront du soin.
Le tarif est dégressif en cas de suivi rapproché et prolongé.

La charte d’engagement mutuel

Notre relation implique une confiance. Pour que celle-ci puisse s’instaurer, je vous ferai signer une charte d’engagement.
Il sera de votre responsabilité et il n’appartiendra qu’à vous de vous impliquer afin de vous approprier et d’intégrer les bénéfices du soin, pour en obtenir un état de bien être personnel ; poursuivre le chemin commencé en venant me voir.
Il m’appartient de vous garantir une thérapie efficace et un service de qualité. En tant que thérapeute j’ai une obligation de moyens et non pas de résultats.